Cryo skin esthetic
Découvrez la Cryo Skin Esthetic permettant de cibler efficacement et en toute sécurité les zones graisseuses du visage et du corps.
Cette technique de cryolipolyse vous permet de mincir, raffermir, sculpter et drainer.
Testez la solution minceur avec le froid !
Comment ça marche ?
La Cryo Skin Esthetic traite localement les amas graisseux, pouvant cibler toutes les zones du corps et du visage (uniquement ovale du visage et double menton) et utilise 2 techniques naturelles, à savoir le choc thermique et la lipolyse, qui vont détruire les adipocytes et leurs membranes.
Cet appareil technique est totalement indolore, non invasif, sans anesthésie ni chirurgie, permettant de reprendre une activité normale à la fin du traitement.
La cure est à réaliser une à deux fois par semaine pour permettre à l'apoptose cellulaire de se produire naturellement, afin d'obtenir le meilleur effet visible, garanti et durable.
Les résultats sont immédiatement visibles à chaque séance et sont durables.
La Cryo Skin Esthetic vous permettra de travailler sereinement avec des appareils sûrs et aux normes médicales et esthétiques françaises et européennes.
un appareil sans danger
Les différents programmes sont prédéfinis pour limiter les erreurs de manipulation.
Le fait que la Cryo Skin Esthetic ne soit pas statique ni avec aspiration comme certains équipements vous permet de travailler sereinement en toute sécurité.
La machine est équipée d'un capteur de température, ce qui vous permet de lire une représentation graphique pour un soin personnalisé.
Grâce à son intelligence artificielle brevetée, la Cryo Skin Esthetic se régule automatiquement en fonction de la température du corps.
Ce processus est une sécurité absolue.
Les différentes zones
Il est possible de travailler sur toutes les zones du corps comme le cou et le double menton.
On peut également appliquer le traitement sur le buste, les bras, le ventre, les poignées d'amour, la culotte de cheval, les mollets, les cuisses et les fesses.
L'appareil peut monter jusqu'à 41°C pour créer un choc thermique et descendre jusqu'à - 8°C selon les zones à traiter.