CRyo skin cool 360
Distributeur d'équipements esthétiques et médicaux
Découvrez la Cryo Skin Cool 360 permettant un refroidissement 60% plus rapide sous tous les angles, quelle que soit la courbe de la zone à traiter, améliorant ainsi l'efficacité et le résultat.
La conception des pièces à main permet de cibler et d'éliminer un plus grand nombre de cellules graisseuses par séance.
Comment ça marche ?
La cryolipolyse signifie destruction de la graisse par le froid.
Il s'agit d'une technique brevetée de l'Université de Harvard qui consiste à transmettre une température entre -10° et +5° sous la peau afin de cibler et contribuer à la mort programmée des cellules graisseuses.
En effet, cette technique vise à cristalliser la graisse contenue dans les cellules graisseuses (adipocytes) afin de déclencher leur "mort programmée" (apoptose).
La cryolipolyse exploite donc la sensibilité des cellules graisseuses au froid, en exposant les zones désirées à un refroidissement intensif et en profondeur.
Les cellules graisseuses sont ainsi endommagées puis affectées en 2 temps.
Une partie des cellules graisseuses est affectée directement pendant la séance et sera évacuée par le système lymphatique.
Une autre partie s'auto-détruit naturellement et est métabolisée graduellement en quelques semaines.
Skin Cool 360 est particulièrement efficace contre les graisses tenaces face aux régimes et l'activité physique.
Grâce à un refroidissement contrôlé, seules les cellules graisseuses sont atteintes et endommagées.
Dans les semaines qui suivent la séance, le corps transforme naturellement les graisses jusqu'à leur disparition complète.
Skin Cool 360 offre des résultats à long terme, les cellules graisseuses éliminées ne reviennent pas.
soiN LOCALISÉ DES TISSUS ADIPEUX POUR UNE SÉCURITÉ MAXIMALE GARANTIE
Skin Cool 360 permet un procédé non invasif de réduction de la graisse par le froid et conduit au phénomène d'apoptose (mort programmée des cellules) localisé au niveau des amas graisseux.
Le degré d'exposition au refroidissement provoque la mort cellulaire du tissu adipeux sous-cutané, sans dommage apparent de la peau subjacente.